Les jours au féminin, ou la journée de la femme version Lulu Coquelicot !

Lulu Coquelicot - Les jours au féminin pour la journée de la femme - 8 mars au 11 mars 2017

Les Jours au féminin : 4 jours dédiés à l'art d'être femme

C'est une grande première comme Lulu Coquelicot en a le secret ! Car lorsqu'il s'agit de rendre hommage à la femme et à la féminité, les idées fleurissent plus vite que les champs de coquelicots ! Et le programme de ces 4 Jours au féminin auront pour objectif de nous rendre belles par un feu d'artifices d'idées créatives, de soins, de bien-être, de bons plans et de chance ! Envie d'en savoir + ?...


8 mars : la journée internationale de la femme

Et si le reste de la planète passera à autre chose le 9 mars, à Romorantin, les festivités se prolongeront jusqu'au 11 mars pour mettre les femmes et la féminité à l'honneur !

 

C'est ainsi que la première édition des Jours au féminin, une idée originale de Lulu Coquelicot en partenariat avec Coquette & Cie, propose un véritable programme de plaisir autour des belles matières, du fait-main, des bijoux uniques, des rencontres et des échanges.

 

Au programme

Durant ces quatre jours, Lulu Coquelicot proposera dans sa boutique une exposition dédiée à George Sand et une présentation de toutes les nouveautés chiques, vintage ou glamour que vous retrouverez pour ce printemps/été 2017. 

 

Côté Coquette & Cie, vous découvrirez des bijoux originaux. Changez de couleur au gré de vos envies et de vos humeurs...

 

Puis, un lieu insolite vous ouvrira ses portes au 25 de la rue Georges Clémenceau. Non, non, ne cherchez pas aujourd'hui : il n'y a rien à ce jour à cette adresse ! Et c'est là toute la surprise que vous prépare Lulu Coquelicot et ses partenaires pour cet événement inédit des Jours au féminin. Nous adressons d'ailleurs un grand merci à Monsieur Martinez qui a gracieusement accepté de laisser ses murs pour l'occasion.

 

Regardez le programme ci-dessous et choisissez le moment auquel vous viendrez vous faire plaisir ! Vous pourrez rencontrer des coiffeuses et des esthéticiennes qui vous donneront des conseils de beauté (Double Je, institut Guinot, Marionnaud, Vert Marine). Des créatrices viendront aussi vous faire découvrir leurs bijoux. Lulu Coquelicot et l'association Au fil de vos idées feront quant à elles des démonstrations de vinyles laqués, patchwork... 

 

Côté zen, Rudy vous donnera des conseils de relaxation et Style Campagne présentera les senteurs "Durance". 

 

Enfin, si les bonnes affaires seront au rendez-vous, notez que le magasin Denis proposera pour l'occasion des bons de réductions sur ses collections Femme ! 


Programme des Jours au Féminin du 8 au 11 mars 2017 à Romorantin - Un événement original de Lulu Coquelicot
Télécharger
Téléchargez le programme !
programme-les-jours-au-feminin-romoranti
Document Adobe Acrobat 2.8 MB

Campagne Les Jours au féminin créée par Dans le 1000 Communication - www.dansle1000.net



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maminette (dimanche, 26 février 2017 17:24)

    Enfin on booste la ville de Romorantin belle initiative que cela continue et bonne réussite pour ces jours on participe

  • #2

    Lulu Coquelicot (dimanche, 26 février 2017 17:46)

    Bonjour Maminette ! Un grand merci pour votre soutien. C'est un plaisir de voir que les gens apprécient les initiatives. Il y a cette grande 1ère des Jours au Féminin, et on organise à nouveau le salon Au Fil de Vos Idées cet automne ! Merci encore et très beau dimanche sous le signe de la créativité :)